mardi 2 avril 2013

Mais où sommes-nous ?

Nous avons fait une petite escapade en Normandie pour Pâques. Et quelle chance, le temps était au beau, bien que très froid ! Mais c'est mieux que tout gris comme ici...
Nous avons tenté de rejoindre la mer (partie à quelques kilomètres) mais nous avons capitulé avant d'y parvenir à cause du vent glacé. Mais tout cet espace et ce grand air nous ont fait le beaucoup de bien.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula vous avez du avoir froid suand même. Etant de caen. Le froid etait piquant.
Adeline maman tess

Boutdechou en éveil a dit…

Bonjour,

Elsa du blog « Merci qui? Merci Montessori » m'a tagué il y a quelques jours.

Il s'agissait d'écrire un article personnel : 7 choses sur soi puis passer le flambeau à 15 blogs préférés ! Super pour mieux se connaître et découvrir d'autres blogs !

Je t'ai tagué ici :http://bout-de-chou-en-eveil.fr/taguee-7-choses-sur-moi/#.UWVpJji6uCU

Je n'ai pas encore écrit de commentaire mais je te lis régulièrement ! Merci pour tous les articles très intéressants que tu partages !

Si tu veux réaliser ce petit défi... mais bien sur, rien n'est obligé !

Cordialement,

Florence du blog Boutdechou en éveil

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...